Slim Zahra - Photographe et formateur chez PhotoProf

NOS PHOTOGRAPHES


VILLE : Paris
SITE WEB : slown.photography

Slim Zahra



Photographe surréaliste, enfant du Pop Art ou encore progéniture d'un mélange du genre, Slim alias Slown rentre en Tunisie après des études au Canada et enchaîne par une série d'expos : "Réalisateurs en portraits", un travail qui s'est étalé en plusieurs éditions entre Tunis et Paris, des expositions collectives telle que le Salon d'Automne de Tunis, les Rencontres internationales de la photographie de Ghar el Melh, M'ode l'expo de la Fashion Week de Tunis, etc...

En 2015, il propose à la galerie de l'institut Français de Tunisie une exposition personnelle "Ma Tunisianité" : une relecture de l'identité nationale a travers le prisme de la Photo Fiction.

N'oublions pas son amour pour le cinéma, qui se concrétise avec la réalisation de deux courts-métrages : "Le Temps, La Mort et Moi" et "La suite sans suite", nominé dans plusieurs festivals entre Tunis, Alger, Nice et Paris.

Installé depuis 2016 à Paris, Slown s'expose à la galerie La LaLand avec un projet personnel "Photocratie" : une auto-vision qui questionne son parcours en images ainsi que quelques expositions collectives comme à l'Institut du Monde Arabe ou bien à la galerie Arnaud Bard.

> VOIR TOUS LES FORMATEURS

SES PROCHAINS COURS DE PHOTO
SORTEZ DU MODE AUTOMATIQUE !
  SAMEDI
24 AOUT
  14h - 18h
Paris  [ Voir les lieux ]
SÉANCE CONFIRMÉE
4H - 89
RÉSERVER CETTE DATE

Choisir votre cours
Évaluez votre niveau
Appareils photo acceptés
Lieux des cours
Nos photographes
Besoin d'aide?
Questions fréquentes
Mot de passe perdu ?
Devis DIF
Contactez-nous
À propos de nous
Avis de nos élèves
Qui sommes-nous ?
Calendrier des stages
Offrir un cours de photo